Chateau de berne (Lorgues 83)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    jeffdulac (samedi, 29 décembre 2012 21:28)

    Salut Bertrand,
    J'ai vu que tu as bien modifié la page Bienvenue, je vois l’intégralité du texte "Bienvenue".
    Je pense que tu t'es trompé pour la date "Château de Berne", j'ai pris cette photo le 26 août et non le 12 septembre. ;)
    Je te souhaite une belle fin d'année année 2012 et te présente mes meilleurs vœux pour l'année future avec toutes les enluminures possibles.
    Amicalement
    Jeff (de St Raphaël)

  • #2

    Masticating Juicer (samedi, 27 avril 2013 23:17)

    I shared this on Myspace! My pals will really like it!

  • #3

    jeffdulac (mercredi, 22 mai 2013 09:38)

    Salut Bertrand,
    Toujours autant de plaisir à visiter tes œuvres et ton site.
    Amitiés
    Jeff